Princesse en dessous…

Aujourd’hui on se retrouve pour un article tout en délicatesse..

En effet, mardi je suis allée à la présentation presse de la collection Automne-Hiver 2015-2016 de Princesse Tam Tam en compagnie de Laura (Avenue des Rêveries pour les connaisseurs) ♡

IMG_984ss7

Ceux et celles qui me connaissent savent déjà à quel point j’aime cette marque, son univers, la finesse des matières, et l’attention particulière portée aux détails de chaque pièce.

J’ai découvert Princesse Tam Tam il y a quelques années maintenant en me baladant dans Paris. Je suis tombée amoureuse de ce qu’ils faisaient et en essayant quelques ensembles j’ai eu le plaisir d’enfin trouver une marque où je ne suis pas « entre deux tailles ». Oui, l’entre deux taille.. Je ne sais pas si vous en êtes également victimes, mais cela devient une vraie galère pour trouver des sous-vêtement adaptés quand vous êtes touchées par ça! Alors depuis, je ne jure que par eux :)

De plus, j’ai toujours été satisfaite par le service après-vente, qui même plus d’un an après l’achat récupère vos sous-vêtements ayant eu un petit soucis (une armature cassée par exemple) afin de vous les réparer et de vous les renvoyer chez vous en moins de deux semaines!

C’est donc avec un immense plaisir que je vais vous présenter cette future collection, qui j’en suis sûre, va vous faire chavirer.

IMG_9865

La jolie Lili (que vous connaissez peut-être sous le nom de LiliBlue Cherry) nous a donc emmené à la découverte du nouvel univers de la marque pour cet hiver. J’ai craqué, et je pense que la grande majorité des personnes ayant vu la future collection aussi, sur le motif « Roule ma poule » qui mêle voitures old school et rouges à lèvres! Un côté rétro et un esprit « retour en enfance » tout en finesse et élégance.

IMG_9852

Bon, je dois l’avouer, mon ultime coup de coeur est pour le modèle « Marilyn », déjà présent depuis l’été dernier et qui ne cesse d’être décliné dans de superbes coloris. Mais cet hiver, il sera disponible dans un rouge sublime qui a attiré mon regard dès que je suis arrivée dans le showroom ♡

Ce même rouge, auquel je ne sais pas vraiment donner de nom, sera aussi présent sur le modèle « Monica » déjà présent cet hiver en bleu marine et beige.

IMG_9837

Pour celles qui n’aimeraient pas le rouge, pas d’inquiétudes ;) Cet hiver nous seront des princesses certes, mais des princesses colorées! Du rose pâle, du bleu marine, du kaki, du saumon..

Il y aura aussi de nouveaux imprimés tels que le « Roule ma poule » ou encore un avec des petits oiseaux qui est bien trop adorable!! ♡

IMG_9845

IMG_9856

IMG_9859

IMG_9846

Rien qu’en postant ces quelques photos je suis déjà pressée de découvrir la suite de la collection!

Un autre aspect m’a beaucoup plu: le fait que certaines des pièces « homewear » deviennent des pièces que l’on peut réellement porter en sortant de chez soi et au quotidien! Une série de cachemires (que je n’ai pas pu prendre en photo) va également sortir, et je peux vous dire d’ores et déjà qu’ils séduiront un grand nombre d’entre nous :)

IMG_9854

Pour résumer, cette prochaine collection nous promet plein de belles surprises et de nouveautés pour la marque et surtout de bonnes raisons de craquer pour de nouveaux sous-vêtements (même si on sait trèèèès bien que vous en avez trois fois trop)! Pour ce qui est de la partie « Homewear » je n’ai qu’une chose à dire: GENIAL. Maintenant plus qu’à attendre la fin de l’été pour voir arriver les premières pièces en boutique et sur le site de la marque ;)

En repartant nous avons reçu un superbe sac de plage, en vente actuellement et un ensemble de la future collection qui sera également décliné en blanc (cf: première photo) ♡

IMG_9890

J’espère que cette rapide présentation aura su vous séduire autant que je l’ai été! Je vous dis à très bientôt..

La bise les Cocos ♡

Commentaires

  1. deltreylicious - 20 avril 2015 @ 13:53

    Très sympas ces dessous !
    Deltreylicious

  2. Amandine - 21 avril 2015 @ 18:47

    J’adore princesse tam-tam et je trouve leurs collections absolument magnifique mais malheureusement c’est un peu trop hors budget pour ma part mais la nouvelle co’ risque de me faire craquer pendant les soldes :) merci pour la présentation Léa !
    Bisous
    Amandine

    • LeaOrsini - 21 avril 2015 @ 21:50

      C’est vrai que ce n’est pas donné, mais pour se faire un petit plaisir à soi-même de temps en temps il n’y a pas mieux :) Cela me fait plaisir si la présentation t’a plu. Des bisous à toi ♡

  3. peterestunefille - 18 juillet 2015 @ 23:32

    Mon dieu, comme c’est joli ! ♥

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *