Day & Night

Aujourd’hui on se retrouve autour d’un look shooté à Saint-James Square, tout près de Picadilly Circus ♡

Paul-Antoine est venu me rendre visite une semaine donc j’en ai profité pour faire deux/trois look à venir sur le blog. D’ailleurs je consacrerai un autre article à la semaine passé avec lui car on a fait plein de choses assez sympa et qui pourraient en intéresser certains!

Comme en ce moment il fait un temps radieux à Londres (hormis les températures qui chutent) c’est un vrai plaisir de se balader et donc de découvrir soit-même des petits endroits sympa. J’ai découvert Saint-James Square lundi soir lorsque nous sommes allés au restaurant pour l’arrivée de Paul-Antoine.

Nous nous baladions et nous sommes tombés sur cette place avec son petit square au milieu. Les bâtiments sont particulièrement beaux à admirer de jour mais la nuit cet endroit change totalement d’ambiance. En effet plusieurs clubs privés se situent sur cette place et celui devant lequel j’ai fait ces photos arborait deux énormes flambeaux lorsque je l’ai vu pour la première fois – ce qui lui donnait un air de club chic des années 20. J’ai évidemment tout de suite adoré et Paul-Antoine m’a suggéré de revenir ici pour faire des photos.

Pour l’occasion j’ai décidé de m’habiller avec une tenue qui pourrait très bien convenir pour aller en cours ou au travail et pour sortir ensuite le soir avec des amis pour boire un verre (ou deS verreS ou encore pour vous déhancher jusqu’au bout de la nuit, à vous de voir) ou même pour aller faire un restaurant avec votre bien aimé(e) ♡

Un look jour et nuit quoi!

Je commence donc par vous présenter mes petites chaussures Pull & Bear. Je n’avais jamais rien acheté chez eux avant que j’arrive à Londres et c’est à cause d’un imprévu que j’ai trouvé ces petites beautés. L’imprévu en question et qu’encore une fois une paire de Jonak m’a lâché. Après le talon de bottines pattes qui se détache sans raison, la semelle d’autres bottines qui se troue au bout d’un an, les détails d’une autre paire qui partent au bout de six mois, voilà que je me retrouve la chaussette à l’air car la semelle s’est décollée sur ma paire préférée. Bref! 

          IMG_9933

Je porte peu de talon, même si j’adore ça, pour deux raisons.. Petit un: car je suis déjà grande et que parler à des dessus de crânes ce n’est pas très agréable. Et petit deux: car mon copain fait la même taille que moi, et que même si maintenant il a l’habitude, il n’aime pas trop que je sois beaucoup plus grande que lui ;)

IMG_9939IMG_9938

Mon manteau est un Maje qui doit bientôt avoir 3 ans et que j’adore! Chaque année la marque ressort un modèle un peu similaire ♡ Les lunettes sont des Céline qui appartiennent à ma mère (coucou maman, tu es contente?) mais je les préfère pour moi ;)

IMG_9961IMG_9962IMG_9960

Bon cette photo c’est juste par fierté pour mes cheveux qui ont trop poussé depuis ma supermégabonne idée de me faire un carré. Je les félicite tous les jours, c’est peut-être pour ça qu’ils poussent héhé.

IMG_9935

J’avais pris mon sac Sandro que j’ai acheté cet hiver. C’est un cabas (j’adore les cabas pour aller en cours) et je lui accroche presque tous les jours un pompom, parce que j’adore les pompom. Celui-ci vient de la boutique Capriccio au Perreux-sur-Marne ♡

IMG_9980IMG_9981

Le top vient de chez Zara (collection actuelle).

IMG_9988IMG_9993

Sur ce, j’espère que cet article vous a plus et je vous laisse avec cette photo où j’ai un bout d’oreille qui dépasse (une fois que je vous l’aurais dit, vous ne verrez plus que ça). Bisous ♡

Commentaires

  1. Laura - 29 février 2016 @ 18:24

    J’aime beaucoup ton look et aussi l’endroit où tu as pris les photos. Ça se marie super bien avec ta tenue…
    Ah, et puis ces petits pompoms au sac, j’en suis vraiment fan !

    • LeaOrsini - 1 mars 2016 @ 10:24

      Merci beaucoup Laura :) ♡

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *